Ce site web nécessite l'utilisation de cookies pour fonctionner correctement. En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies - En savoir plus - Fermer
Foie gras, plats cuisinés, coffrets cadeaux et spécialités du Sud-Ouest
05 58 58 70 10
Basculer la navigation
Panier

Salmis d'oie Sauce Chasseur aux dés de Jambon de Bayonne

15,40 € Prix au 100g : 2,57 €
En rupture de stock
Référence
51235887

Idéal pour 2 personnes

Conditionnement : Bocal 600g

Le salmis d'oie sauce chasseur est un plat typique du Sud-Ouest, cuisiné avec des champignons, des pommes de terres et des dés de Jambon de Bayonne.

Conservation : 1 an

Ingrédients

Manchon confit d'oie 50% (manchon d'oie (origine : France), sel), eau, pommes de terre, champignons de Paris (Agaricus bisporus, Psalliota bispora), oignons, dés de jambon de Bayonne 3% (jambon de porc, sel, poivre, conservateur : nitrate de potassium), vin blanc doux, crème, Porto, arômes, graisse de canard, jus de canard (arôme, viande de canard, fécule de pomme de terre, sel, maltodextrine de pomme de terre, graisse de poulet, gélatine de porc, sucre, tomate, oignon, maltodextrine de blé, extrait de boeuf, herbes et épices, acide citrique, carbonate de sodium, extrait de romarin - contient du gluten, céleri, moutarde), sucre, graisse de volaille, gélatine, extrait de boeuf, viande de volaille, acide citrique E330, carbonate de sodium E500), amidon modifié de maïs, sucre, poudre de cacao, concentré de tomate, purée d'ail, colorant E150b, poivre

Valeurs nutritionnellesPar 100g
Energie186 kCal / 775 kJ
Matière grasse12g
Dont acides gras saturés4g
Glucides4g
Dont sucres2,8g
Protéines6,4g
Sel1,4g

À l'origine, la sauce chasseur était préparée pour accompagner le gibier qui cuisait longuement dans la sauce à base de vin. R.JUNCA vous a préparé sa recette avec du confit d'oie.

Plus d’information
Conseils d'utilisationOuverture facile. Le salmis d'oie se réchauffe à feu doux 5 minutes dans une casserole ou au micro-ondes dans un plat adéquat que vous aurez filmé, 3 à 4 minutes. A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité. Après ouverture, consommer rapidement et maintenir au frais.