Nos garanties

 

Une Qualité de service à la hauteur de nos foies gras

Tous nos foies gras sont emballés dans des colis d'expédition spécialement adapté à leur mode de conservation .

  • Les foies gras en conserve vous sont envoyés par Transporteur Express avec une livraison en 48h après l'enlèvement dans nos locaux.
  • Les foies gras mi-cuits sont des produits à conserver au froid entre 0°C et +4°C. Pour respecter la chaîne du froid, nous les emballons dans des boîtes isothermes , en ajoutant des blocs de glace en nombre suffisant en fonction de la température extérieure. Ces produits, plus fragiles, vous sont livrés en 24h après la mise en livraison auprès du transporteur express Chronopost . Ceci implique également que vous puissiez réceptionner le colis le jour de la livraison et de le maintenir au frais. Les livraisons se font sur le lieu de votre choix : à domicile, chez des amis ou des voisins, ou au bureau.
Envoi fraicheur 100% garantie

Satisfait ou Remboursé

Nous apportons un grand soin à la préparation de nos foies gras ainsi qu'à leur emballage . Si toutefois vous n'étiez pas satisfait, nous nous engageons à vous rembourser le produit en question (remboursement par avoir à valoir sur votre prochaine commande).


Pour en savoir plus sur le paiement sécurisé

1. Roger-junca.com utilise une technologie performante : le procédé de cryptage SSL.

Abbréviation du terme anglais "Secure Sockets Layer", SSL est le procédé de cryptage le plus employé sur le Web. Grâce au cryptage SSL, l'intégralité des informations échangées entre votre navigateur (ex : Internet Explorer, Netscape...) et le serveur de notre site Internet est illisible pour des tiers : SSL garantie donc la sécurisation des transactions bancaires sur Internet.

a. Comment identifier une connexion sécurisée SSL ?

SSL est transparent pour l'utilisateur, dans le sens ou aucune manipulation ne vous sera demandée pour naviguer sur un site Web sécurisé SSL. Vous pouvez tout de même identifier une connexion SSL par la ligne d'adresse de votre navigateur débutant par https://... au lieu de http://... De plus, un cadenas fermé apparaît dans la barre d'état de votre navigateur.

b. Page d'identification du Club Roger Junca

Cette page ne contient pas de données sensibles, elle n'est donc pas intégralement sécurisée, c'est pourquoi elle s'affiche sous la dénomination http:// et le pictogramme du cadenas n'apparaît pas. En revanche, votre identifiant votre mot de passe sont transmis à notre serveur par le procédé de cryptage SSL.

c. Problème de navigation SSL

Les versions récentes de la plupart des navigateurs courants supportent le procédé de cryptage SSL. En revanche, un firewall (concernant en général les connexions depuis un réseau en entreprise) ou un certain paramétrage de votre navigateur peut empêcher les connections SSL.
Dans ce cas, vous pouvez toujours commander sur le site du Club Roger-junca.com en utilisant notre serveur non sécurisé. Nous vous conseillons dans ce cas de ne pas sélectionner le mode de paiement par carte de crédit.

d. Que se passe-t-il lors d'une connexion SSL ?

La sécurisation des transactions par SSL est basée sur un échange de clés entre votre navigateur et notre serveur securisé selon ce principe :
Lorsqu'il se connecte pour la première fois à notre serveur sécurisé, votre navigateur lui demande de s'authentifier.
Notre serveur renvoie alors un certificat, contenant une clé publique, signée par une autorité de certification.
Votre navigateur vérifie ainsi la validité du certificat, puis crée une clé secrète aléatoire, chiffre cette clé à l'aide de la clé publique du serveur, puis lui envoie le résultat (appelé la clé de session).
Notre serveur est en mesure de déchiffrer la clé de session avec sa clé privée. Ainsi, les deux entités sont en possession d'une clé commune dont ils sont seuls connaisseurs. Le reste des transactions peut se faire à l'aide de clé de session, garantissant l'intégrité et la confidentialité des données échangées.

2. Le site ne conserve pas votre numéro de carte de crédit

Le numéro de carte bancaire n'est pas conservé dans l'historique des ventes du site.
C'est une protection supplémentaire de la part de Roger-junca.com.
Cela nécessitera de rentrer à nouveau ces informations lors de chaque achat en ligne.


 

*Retour à
l'accueil
Imprimer la pageimprimer